Actualité

S.TEAM Motos

Suzuki GSX-R1000 et R L9 : quelques évolutions pour 2019 !

Deux après sa refonte, l’hypersportive d’Hamamatsu bénéficie de quelques changements. Elle se pare de nouveaux coloris bien entendu, mais pas que : système de freinage, pneumatiques, équipements et axe de bras oscillant diffèrent.

Ce n’est pas la plus puissante ni la plus radicale de sa catégorie, néanmoins la Suzuki GSX-R1000 demeure une référence incontournable du segment de la sportive, d’autan plus depuis qu’Hamamatsu l’a revu de font en comble en 2017. Deux après son lancement, la flèche nippone bénéficie de quelques évolutions, mineures certes, mais néanmoins intéressantes pour poursuivre sa carrière sur le marché.

Des Durit tressées sur la R
Il s’agit tout d’abord de l’axe du bras oscillant de la R, revu répondre aux règlement des compétitions SBK. Ce modèle haut de gamme bénéficie également d’une nouvelle monte d’origine, les nouveaux Bridgestone Battlax Racing Street RS11, et d’une modification du système de freinage avec l’adoption de Durit tressées inox, plus endurantes. Quant au modèle de base de la GSX-R1000, il sera dorénavant livré avec le shiter up & down de série (équipements réservé à la R jusqu’alors).

Enfin côté coloris vous remarquerez le nouveau silencieux à la teinte noire et les nouveaux thèmes proposés : bleu/noir, noir/rouge et blanc/bleu pour la R, bleu/noir, noir et noir/blanc pour la GSX-R1000 standard 2019

Back to top