Actualité

S.TEAM Motos

La SUZUKI SV 650 X disponible chez votre revendeur S Team Motos

Votre partenaire de style
Si vous cherchez à prendre la route sur une machine sportive au style Café Racer, la SV 650 X est la candidate idéale. Avec son incomparable V-Twin, velouté et coupleux à souhait, niché au cœur d’un cadre treillis aussi fin que léger, la SV 650 X allie performances et agilité avec un look Café Racer classique et épuré. Que ce soit en ville ou sur les routes de campagne, cette moto procure énormément de plaisir tout en se montrant ultra-séduisante.
Les guidons bracelets offrent une position de conduite sportive sans se montrer contraignants et rappellent l’époque des Café Racer originaux.

Tuck-and-Roll
La selle étroite et profilée de type « Tuck-and-Roll » respire l’esprit rétro de par ses bourrelets et son coloris bi-ton spécifique. L’assise reste souple et confortable, aidant à réduire la fatigue du pilote, même avec une position de conduite sportive.

L’esprit authentique
Le phare rond multi-réflecteurs est équipé d’un élégant carénage de type Café Racer, fin et distingué. Des petites ouvertures pratiquées sur les côtés sont un hommage historique aux machines d’époque, accentuant la personnalité de la SV 650 X.

La signature « SUZUKI »
Pour parfaire son look rétro, le réservoir se pare de la signature « SUZUKI » en lieu et place de l’habituel logo « S » et profite, comme l’ensemble de la machine, d’un coloris spécifique. De plus, la capacité du réservoir a été augmentée de 13,8 l. à 14,5 l sans modification externe. Combiné avec l’appétit d’oiseau de la SV 650 X, cela élargit encore l’autonomie déjà excellente de la SV.

Le V-Twin fun et performant
Le moteur de la SV 650 X est une merveille de polyvalence. A bas régimes, ce V-twin offre un velouté incomparable associé à grande souplesse ainsi qu’à un couple bien présent. Sur les mi-régimes, la réponse moteur apparaît douce et toujours contrôlée tandis que les ressources de puissance et de couple grandissent graduellement. Sur ces régimes usuels, les performances sont bien présentes, faisant grandir le plaisir. Puis à haut régimes, le bicylindre en V dévoile l’étendue de son potentiel, bénéficiant d’une puissance conséquente et d’une vivacité aux accents sportifs. En plus de ces performances, cette mécanique éprouvée, désormais accordée à la norme Euro4, est aussi extrêmement économe et saura flatter les oreilles mélomanes grâce à un son profond et caverneux.

Le plaisir d’une conduite libérée
La suspension avant est assurée par une fourche télescopique de 41 mm avec un débattement de 125 mm, désormais réglable en précharge. La suspension arrière est de son côté confiée à un monoamortisseur, actionné par un système à biellettes pour une progressivité optimale, également réglable en précharge (7 crans). L’amortissement de la SV 650 X assure un excellent compromis confort/tenue de route.

Back to top